The IWOX 21-300 systèmes de traitement des eaux usées sont conçues pour optimiser l'efficacité des processus, de minimiser les coûts de fonctionnement et de maintenance et d'être aussi simple et rentable que possible à installer.

Les systèmes IWOX sont disponibles sous une forme unique standard nommée ‘’réservoir unique’’ pouvant traiter jusqu’300 équivalent habitant (EH) et pour de plus large quantités à traiter le système devient modulaire.

Le système de traitement IWOX est un processus biologique en trois étapes faisant partie d'un seul et même réservoir, basé sur les principes d'un réacteur à lit immergé et conçu en conformité avec les exigences de BS6297. Une configuration soigneuse de la voie de circulation interne et l'intégration des systèmes de recirculation non mécaniques assure une performance optimale du processus tel que démontré par les résultats exceptionnels obtenus à partir de tests indépendants. Le système offre ainsi une totale tranquillité pour l'utilisateur final. Il n'y a aucun composant électrique ou mécanique au sein de l'usine de traitement, éliminant ainsi la nécessité de services spécialisés. Il faut seulement veiller à ce que toutes les exigences de maintenance sur le système IWOX soient maintenues à un minimum absolu.